Serge Saggioro, Hypnothérapeute à Blois
1 rue Jehan de Saveuse, 41000 Blois
02 54 74 67 62
Les Lundi, Mardi et Jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Le Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30.
Institut Serge Saggioro
Hypnothérapie , Formation, Coaching
 
Serge Saggioro, Hypnothérapeute à Blois

Hypnose à proximité de Contres (41700)

Praticien en Hypnose proche de Contres

J'exerce dans les domaines d'EFT, programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose ou encore psychothérapie depuis 9 années. Proche de Tours, Orléans ou Joué-lès-Tours, mon cabinet d'hypnose se situe au 1 rue Jehan de Saveuse à Blois. Je traite et soigne enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations en EHPAD, en cabinet, en clinique ou encore en maison de retraite.

Les techniques d'hypnose sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et être en harmonie sur le plan physique et psychique n'hésitez pas.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Serge Saggioro, hypnose

Serge Saggioro, Hypnose à Contres

Envoyé !

Erreur serveur

Serge Saggioro, praticien en Hypnose à proximité Contres

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Onzain, Montrichard, Beaugency, Mont-près-Chambord, Saint-Laurent-Nouan ou Mer pour une consultation d'hypnose.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Loir-et-Cher, Contres (41700) est une ville de 3420 habitants. Blois, Romorantin-Lanthenay, Amboise, Montlouis-sur-Loire ou encore Vendôme entourent Contres.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.